27/05/2012

Première crème

La premiere crème de soin que j'ai conçu.
Une crème anti-age pour peau séche






9 g huile de babassu
9 g huile d'argan
4 g olivem


22g eau d'hamamélis
5g aloe vera

0,25 g poudre de soie
0,15 g acide hyaluronique
40 gouttes coenzyme Q10
2 gouttes de fragrance  "potion magique"

conservateur

total de la crème , environ 50 gr que j'ai partagé avec ma testeuse officielle Patricia


Mon avis  aprés une semaine d'utilisation:  La créme est agréable et soyeuse mais pas adaptée à la saison.
La prochaine fois, je ne choisirai pas l'huile d'argan, peu pénétrante, pour une créme d'été et en quantité moindre pour une créme d'hiver.

2 commentaires:

  1. Et ça fonctionne bien ? Elle n'est pas trop grasse ? Elle hydrate bien ?

    RépondreSupprimer
  2. C'était ma première recette perso , je m'étais juste trompé de saison.....
    Depuis un an, je me suis bien améliorée !

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message