28/01/2013

Bougie Aubier

Cette bougie est décorée, sur la partie extérieure, avec des copeaux d'aubier de tilleul.
Il faut prevoir une bougie assez grosse pour que la flamme ne risque pas toucher des copeaux.






3 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée! J'aime beaucoup tes bougies et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lali
    C'est gentil d'être passée.
    Je suis contente que ça te plaise, j'essaie de faire des choses originales, trouver des idées. Je parles des bougies, pour la cosmeto, je débute.

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'adore ! J'adore le bois, alors dans une bougie comme ça, je trouve le rendu très beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message