12/10/2013

Savon du Surfeur

J'ai fait ce savon pour Nathan.
Il est jeune, il est grand, il est blond et...il surfe.....

Ce savon lui rappellera la mer de Biscarosse et sa danse avec les vagues




Huile de palme
Huile de coco
Huile de Ricin
Huile d'arachide
Acide stearique

Oxyde bleu
Fragrance Nautic
 

4 commentaires:

  1. J'adore la forme de ces savons, et leur couleur !

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est une planche de moules plastique et ça ne se demoule pas très bien, je ne m'en sers pas quand il fait humide, même avec du lactate de sodium, ça accroche.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne fais pas un petit passage au congélo ? Ca permet de démouler nickel !

    RépondreSupprimer
  4. J'habite un endroit a fort taux d'hygrométrie, alors même avec du lactate +1 semaine d'attente avant démoulage + congelo, le démoulage n'est pas net.
    Je garde l'utilisation des moules plastique pour la periode de mai à septembre

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message