11/04/2014

Crème de nuit Douceur de vanille



Crème de nuit anti ride parfumée a la vanille.
Odeur douce et gourmande pour une nuit calme et reposée.

Je remercie ma douce Maryline pour ses gousses de vanille qui donnent un macérat si parfumé.





 Composition pour un pot de 50 ml


Beurre de mangue  4grs
Macérat de vanille  4grs
Emulsan 3grs
Alcool cétylique 2grs

Eau 30grs
Poudre de soie glycérinée 1,2ml (1 TAD)

Kiosmetine (anti-age, hydratant ) 1,5grs
Extrait concentré d'orchidée royale ( anti age, hydratant )  48 gouttes   ( 2,5grs )
Complexe relax'rides  40 gouttes (1grs)

Fragrance naturelle Fleur de vanille 40 gouttes
Conservateur 10 gouttes

2 commentaires:

  1. marypatisserie17 mai 2014 à 14:57

    En lisant la description on en en mangerait!! As tu essayé cette crème? Alors est elle relaxante?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mary
    J'ai fini le pot. L'odeur douce et chaude est très agréable pour le soir.
    Je viens d'en faire une autre, parfumée avec un macérat de myrrhe maison, j'avais envie de connaitre cette odeur, tu sais pourquoi.... .

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message