01/03/2015

Bougies " Marble"

On trouve un peu partout cette peinture à marbrer qui sert a toutes sortes de décorations.

je l'ai testé sur des bougies.
Très facile a faire pour un rendu original.



6 commentaires:

  1. Si j'ai de l'idée, tu en as aussi, Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Et cette peinture ne craint pas quand elle fond ? C'est la marble, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas vraiment une peinture mais plutôt une resine. Au contact de de l'eau elle forme un film qui va se déposer sur l'objet immergé.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Berny, je découvre ton blog grâce à ton comm sur le miens, j'adore ce que tu fais, tes bougies sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Ophihia
    merci pour ton commentaire, ça m'encourage à continuer à chercher de nouvelles idées;

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message