14/07/2016

Savon Honey Wash

Marbrage one pot pour ces savons demi- sphere de 90 grs environ.
J'ai testé la fragrance Honey wash et c'est un coup de coeur.
Fleurie, chaude et  poivrée .

Compo :
Huile de coco
Beurre de karité
Huile d'arachide
Huile de ricin
Huile de pepin de raisin

mica rose et bleu

4 commentaires:

  1. Ils sont très beaux, très apaisants ! J'aime le fondu de couleurs que tu as réussi à obtenir !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce marbrage.
    Tu auras l'occasion de tester cette fragrance, j'en ai fait un pour toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé ce savon, c'est un régal ! Les nuances de couleurs sont très jolies, et la fragrance est réellement un plaisir ! Merci encore !

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message