11/05/2017

Savon à la litsée citronnée

Encore un savon à la litsée citronnée, faut dire que j'aime beaucoup cette odeur !
J'ai choisi un marbrage dandelion avec passage au cintre.

j'aime bien ce genre de marbrage, ça marche à tous les coups et c'est toujours la surprise à la coupe.



Huile de coco, olive, karité ricin.
colorants poudre d'epinards, spiruline et curcuma
Huile essentielle de litsée citronnée

4 commentaires:

  1. Ah, tu le sais, c'est toujours la surprise au découpage. Impossible de faire 2 fois le même. Celui là est joli, parfois ils sont plus ordinaires

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tres joli!! Pouvez vous m indiquer vos quantités ou pourcentages de colorants.
    Comment les incorporez vous? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    merci pour votre commentaire. Pour la quantité de colorant c'est au pif.
    Je procède en plaçant un peu de colorant dans chaque gobelet puis j'ajoute la pâte à savon a la trace très fine. je mélange pour avoir une trace fine et je coule dans le moule suivant le marbrage choisi

    RépondreSupprimer

Ami qui veut laisser un commentaire, merci
Choisis dans le menu, l'option Nom/Url
Entre ton nom et publie ton message